Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sur la route avec Juju
17 avril 2006

Mes mésaventures à Orly

On continue doucement les préparatifs, signature de ma procuration, recherche de mon hôtel pour Mumbai et une petite visite sur le Net.

Un peu de repos et demain c'est le retour à Paris après ce petit et dernier week-end chez mes parents. En espérant que le retour se passe mieux que l'allé. Je suis parti vendredi à 17h30 de la Défense pour Orly. Décollage prévu à 19h30 et fin de l'enregistrement à 19h10. Évidement problème sur le RER A(colis suspectà Chatelet) Oups ça commence mal !! Je me dépêche et vais prendre la ligne 1. Là, bien sûr, c'est blindé. J'arrive finalement à Chatelet il est 18h10. Je me dépeche pour aller reprendre la ligne B. J'arrive à Denfert à 18h30 et le bus part à 18h35. Je commence un petit peu à transpirer. Bon, là je vois arivée prévue dans 25min. Nous sommes un week-end prolongé et en vacance scolaire sur Paris, j'espère qu'ils ne se sont pas planté dans leur prévision. Finalement j'entre dans Orly Ouest à 19h05. Je cherche la porte d'embarquement et là je vois que c'est le big bazard qui est en concert. Personne ne sait où il faut faire la queue, je vois que l'avion de 18h25 n'à toujours pas décoller. Je passe les enfants qui pleurent, les hôtesses désagréables, les personnels au sol en grève, et le personnel à bord qui n'arrive pas à compter le nombre de passager... au final sortie de l'aéroport à 22h05 et arrivée chez mes parents vers 22h50.

Moi qui pour la première fois prenait l'avion pour aller chez mes parents et bien ça ne me donne pas envie de recommencer. On va croiser les doigts et espérer que ça se passera mieux demain.

A part ça, le sprint final continue !! Au programme pour la semaine prochaine : demande de visa pour l'Inde, ma dernière semaine de boulot, mon pot de départ (j'apréhende un peu), commande de mes travelers, nettoyage de l'appart, dernier vaccin etc.... Que du bonheur, non ??

Non, c'est vrai j'ai hâte d'en finir avec ces préparatifs. Mais bon, la récompense suprême se rapproche.

Sinon, j'espère pouvoir travailler un peu la mise en page de ce blog dans les prochains jours, mais bon c'est pas gagné !!

La suite, à Paris

PS: Joyeuses Pâques !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur la route avec Juju
Publicité
Publicité